Quelle matière privilégier pour la lingerie confortable?
février 14 2022
Aujourd'hui, parmi toute l'offre, bien choisir une petite culotte, un string, un shorty ou un tanga relève parfois du casse-tête chinois !
Une culotte doit être à la fois esthétique et confortable, mais aussi qu'elle fasse de jolies fesses sans se faire remarquer !
Se sentir bien dans son corps, cela passe aussi par le choix de ses sous-vêtements. Culotte est comme notre seconde peau, slip souple et doux…
Alors quelles matières privilégier pour une lingerie confortable qui sait se faire oublier? C'est sans doute le coton et la soie!
L’INDÉTRÔNABLE COTON
Le coton est la fibre naturelle et la matière confortable de référence.
Douce et souple, mais elle n’en demeure pas moins résistante au temps et aux lavages. Si elle est très facile d’entretien, ce n’est pourtant pas sa plus grande qualité. Car là où le coton excelle, c’est sur son aspect absorbant et hypoallergénique. Sain comme aucun autre, il permet de limiter au maximum les allergies, les mycoses et les rougeurs.
L’ÉLÉGANTE SOIE
Parce que lingerie rime aussi avec coquetterie, on a parfois envie de troquer notre culotte en coton blanc pour une lingerie pour femme qui a du charme et d’audace. Tournez-vous sans hésiter vers la soie, l’autre fibre naturelle qui saura vous apporter douceur et confort. Son aspect brillant et son toucher incomparable lui confèrent beaucoup de glamour.
Les culottes en soie tricotée sont les plus confortables. La soie tricotée est un tissu doux et extensible d'une souplesse impressionnante. Le tissu de soie a une excellente capacité d'absorption et est merveilleusement lisse et souple au toucher. La douce soie caresse la peau à chaque mouvement du corps. La soie est aussi naturellement antibactérienne et hypoallergénique.
0 commentaires